Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

David Amadou « Papys » M'Bodji

Chargement...

Flux RSS 138 messages · 8.426 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par alex68

  • a par sa je vois pas... :o)
  • C'est quand même moche ce qui lui arrive, Papin le veut, il l'annonce comme un superbe attaquant, celui que le Racing attend et paf... dtc Papys. Je voudrais bien le revoir à l'oeuvre.
  • sa va etre dur pour lui avec en plus le retour prochain de Gameiro...
  • Citation:
    Je voudrais bien le revoir à l'oeuvre


    Personnelement c'est comme si il n'était jamais arrivé donc Bye bye et sans regret Papyrus :-B
  • Un mec qui a marqué 15 buts en une saison dans une équipe moyenne ne peut pas être focierement mauvais. Il me semble manifeste que M'Bodji souffre du syndrome du buteur qui n'est pas en confiance, phénomène classique qui est arrivé a des très bons attaquants qui vont plus toucher une seule bille durant des mois (dernier exemple célèbre en date, Adriano). Même a l'entrainement, c'est clair qu'il est complétement a coté de ses pompes...

    Vu qu'à coté Joao a l'air d'être un bon et a déjà montré une certaine efficacité, que Tum explose et que derrière y'a encore les jeunes Gameiro et Mathlouti, il est probable que le passage de M'Bodji au Racing ne soit qu'anecdotique... Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas bon ailleurs un jour.
  • D'accord avec toi conan mais force est de constater que chez nous il ne percera pas ...Donc sa présence au sein du groupe est inutile je trouve vu qu'il n'apporte pas sa pierre a l'édifice :-B

    Il est certainement bon mais pas sous nos couleurs c'est tout :-B
  • conan a écrit :
    Un mec qui a marqué 15 buts en une saison dans une équipe moyenne ne peut pas être focierement mauvais. Il me semble manifeste que M'Bodji souffre du syndrome du buteur qui n'est pas en confiance, phénomène classique qui est arrivé a des très bons attaquants qui vont plus toucher une seule bille durant des mois (dernier exemple célèbre en date, Adriano). Même a l'entrainement, c'est clair qu'il est complétement a coté de ses pompes...

    Vu qu'à coté Joao a l'air d'être un bon et a déjà montré une certaine efficacité, que Tum explose et que derrière y'a encore les jeunes Gameiro et Mathlouti, il est probable que le passage de M'Bodji au Racing ne soit qu'anecdotique... Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas bon ailleurs un jour.


    Pour mettre en confiance un gars on a vu mieux que de recruter derrière lui un autre attaquant. Je ne dis pas que le recrutement du Brésilien ne s'imposait pas ( au contraire, il est devenu incontournable), mais au fonds Mbodji s'est bien fait rouler.
  • Mouais, pas sur qu'il se soit fait rouler. A la base, j'ai même l'impression qu'il devait être le fleuron de notre recrutement hivernal et que Joao a été un peu une opportunité qu'ils ont eu et sur laquelle ils ont sauté. C'est vrai que je ne pige pas trop la politique de Berne de mettre en pret un joueur qui a finit meilleur buteur en Suisse.... On ne va pas se plaindre que le Racing ai su saisir une telle opportunité.

    A la base, on était sensé jouer avec un tandem M'Bodji-Joao, c'était manifeste début janvier quand les deux étaient titularisés contre vents et marées. Il se trouve que M'Bodji n'était pas dans le coup et que parallélement Tum est revenu en pleine bourre... A partir de là, rien a dire, c'est le sport. On ne peut pas dire que M'Bodji se soit fait rouler.
  • peut etre qu'a un lmoment ou a un autre il sera relancer et pourra saisir sa chance...mème si j'en doute... :-s
  • Là bien que n'étant pas blessé (oui je sais à Strasbourg c'est inouï) il ne rentre même plus en cours de match : c'est mauvais signe. En même temps ses prestations depuis son arrivée ne plaident guère en sa faveur. Le temps d'adaptation c'est surtout pour un milieu qui joue avec l'ensemble de l'équipe mais un attaquant n'y a pas droit : c'est but ou rien (à la limite passe décisive il en a faite une), c'est comme ça.
  • Bah au pire on le renvoie à Lorient en fin de saison, mais je pense que si on le coserve et qu'il fait la préparation d'été avec l'équipe il pourrait retrouver son bon niveau de l'an dernier et on tiendrait là un joueur interressant pour la L1, en négociant on peut faire une bonne affaire. Il ne faut pas enterrer un joueur de ce calibre.
  • oui mais il ne faut pas oublié que la concurrence sera rude avec les retours de Rangelov Perbet et .....Gmamdia sans oublié joao paulo gameiro tum mathlouti jen ais oublié ??Il ne vont sans doute pas le gardé déja qu'il ne joue pas maintenant et puis ça sert a quoi d'acheter un joueur si c'est pour le prêter par la suite qu'ils le renvoi a lorient et fini !!
  • takl a écrit :
    Bah au pire on le renvoie à Lorient en fin de saison, mais je pense que si on le coserve et qu'il fait la préparation d'été avec l'équipe il pourrait retrouver son bon niveau de l'an dernier et on tiendrait là un joueur interressant pour la L1, en négociant on peut faire une bonne affaire. Il ne faut pas enterrer un joueur de ce calibre.


    Bonne affaire, je te trouve optimiste :D
    On ferait mieux de le laisser retourner en Bretagne celui-là, la probabilité qu'il devienne performant n'est pas très élevée ..

    En attaque, pour l'an prochain, on bazarde Perbet en Belgique, M'Bodji retourne aux pouascailles, Gmamdia on le refourgue à qui veut, et Tum, je ne sais pas si ça vaut le coup de le garder, à voir.

    En gardant Joao Paulo, on aurait toujours Rangelov (que je vois bien monter en puissance) Gameiro, Mathlouthi, voire Mouloungui. Avec ça on recrute un 9 qui a fait ses preuves (Fauré, Gigliotti, Pieroni et j'ai un petit faible pour Keserü..)
  • Bon il savait quand même où il mettait les pieds... Il savait qu'il y aurait de la concurrence et il a pas réussi à se faire sa place. Il repartira donc aussi vite qu'il est venu, souhaitons lui bonne chance pour la suite et voilà !
  • quand il est venu , il a dit " je sais ce qu'ont attend de moi " , moi j'attend toujours de le voir...
  • Ne l'enterrons pas trop vite. Và savoir s'il va pas nous mettre le but de la montée ;)
  • Il a fait une passe décisive pour Abdéssaki...
  • oui je serai pas contre ,aumoins sa voudrait dire qu'ont monte :p
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 43'
  • A participé au match Dijon - RCS 3-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
  • Lorient: M'Bodji et Bourhani blessés
    Les attaquants de Lorient David M'Bodji, victime d'une fracture du radius, et Kemal Bourhani, souffrant d'un claquage aux quadriceps, seront éloignés des pelouses respectivement un mois et six semaines. Un coup dur pour Christian Gourcuff après le départ de Pierre-André Gignac.
    eurosport.fr
  • On n'a qu'à leur prêter Gmendia! :D
  • lui aussi il est blessé plus souvent que pas :-'
  • A participé au match Lorient - Caen 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • Lorient : M'Bodji vers la L2

    L'attaquant sénégalais de Lorient, David M'Bodji, ne devrait pas rester en Bretagne. Peu utilisé par Christian Gourcuff (une seule apparition cette saison), M'Bodji, 23 ans, hésite entre deux formations de Ligue 2, Angers et Clermont Foot.

    source : lequipe.fr
  • Pour concurrencer Perbet ou Carlier pour une place sur le banc...!
  • A revoir ce topic on se rend compte qu'on a quand meme deja eu de sacrés champions au racing ces dernières années...

    Enfin je ne comprend toujours pas qu'un attaquant qui a quand meme mis 15 buts en 1 saison en L2 ce qui est deja vraiment bien puisse ainsi disparaitre par la suite...

    Espérons pour lui qu'il retrouvera sa forme de Créteil dans son nouveau club :)-
  • A participé au match Brest - Clermont 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Clermont - Libourne St-Seurin 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Grenoble - Clermont 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 57'
  • A participé au match Clermont - Gueugnon 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Dijon - Clermont 3-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Clermont - Troyes 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match Clermont - Ajaccio AC 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match Angers - Clermont 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
  • A participé au match Niort - Clermont 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match Clermont - Guingamp 3-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • Foot - L1 - Lorient - M'Bodji résilie

    Le site officiel du FC Lorient annonce que le club et David Amadou M'Bodji ont trouvé un accord pour résilier la dernière année de contrat de l'attaquant. Prêté la saison dernière à Clermont, il n'a disputé que huit rencontres sous le maillot des Merlus depuis son arrivée en 2006 en provenance de Créteil

    lequipe.fr

    Pas de trace de sa venue a Strasbourg sur lequipe.fr ; c'est bien le même au moins ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives