Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

David Amadou « Papys » M'Bodji

Chargement...

Flux RSS 138 messages · 8.426 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par alex68

  • thelak a écrit :
    Désolé de faire remarquer que toute l'équipe était quasi transparente en première période :-'

    Je sais j y etais :)- ! Il y a eu 2 mi temps completement distincte mais je n'ai pas eu une super impression sur les 2 matchs que j ai vu du joueur! Maintenant ce sont ses débuts, on verra bien par la suite ce qu'il a dans le ventre ou non...
  • je suis pas convaincu du tout, il manque de rythme et de confiance ! il faut q'il marque rapidement sinon...
  • Il m'a pas fait oublier Rangelov. :D
  • Il a vraiment pas été bon hier soir... le plus marquant, c'est la médiocrité de ses déplacements et appels. Puis il ne décroche jamais jamais jamais et ça, c'est pas à cause de son retour de blessure.

    Quand on voit le jeune Mirallas qui était seul en pointe et qui se trouvait toujours disponible, on voit le monde qui sépare un grand attaquant sentant le placement, d'un autre qui ne le sent pas.

    Gameiro a été meilleur en deuxième période car il bougeait plus, décrochait davantage et ça permettait à Gasmi et Yachir de se montrer davantage, de combiner.

    En plus, quand on voit Joao Paulo dire "je ne décroche pas trop, je suis un joueur de surface", sur ce qu'on a vu hier de M'Bodji, ça donnera rien un tel duo...
  • Sans l'avoir trouvé spécailement mauvais, je trouve qu'il a plutôt été quelconque.

    Il n'a pas touché énormément de ballons.
    Maintenant est-ce que c'est de sa faute ou bien de celle des milieux ?
    Qu'aurait-il fait en jouant la 2ème mi-temps entière, lorsque l'équipe s'est réveillée ?
  • C'était les mêmes milieux en 1ère et 2ème période... Ce qu'il s'est passé, c'est que l'entrée de Mathlouti a fait beaucoup de bien, avec ses déplacements et sa vitesse, ça a pu créer des espaces pour Gameiro + les milieux. D'autant plus que Cohade et Camadini ont ensuite joué un peu plus haut également...

    Mais M'Bodji, c'était bien nul hier soir... :(
  • Quand Mathlouthi est entré en jeu (60è), le Racing avait déjà marqué le premier but (57è).
    Et le Racing a commencé a bien jouer dès le début de la 2ème mi-temps.
    Donc je ne vois pas de liens de caus à effet entre l'entrée de Mathlouthi et le "beau jeu" du Racing.
  • Gameiro a plus décroché en deuxième mi-temps, et les milieux récup jouaient plus hauts, ce qui expliquait le regain de jeu. Puis il a fallu cet exploit de Gasmi. Offensivement, on a quand même été à l'apogée peu de temps avant le 1er but, jusqu'au 2ème et un peu plus.
  • On est d'accord ! :-B
  • Vite du physique ! Vite ! Manque de jeu et de confiance ! Bcp trop pour un prêt de 6 mois...J'espère que Joao Paulo sera d'attaque de suite...Tum-Joao Paulo ? Mmmmh j'adore déjà !
  • Le probléme pour un joueur comme M'BODJI et je pense qu'il en sera de même pour JOAO PAULO, c'est qu'il faut a coté d'eux un joueur physique comme TUM....
    Je sais que certains ne partagent pas cet opinion mais je prend les paris que ces joueurs vont être beaucoup plus en vue avec le retour de TUM.
  • Moi je pense que Papin devrait titulariser une attaque M'Bodji-Tum et prêter Gasmi à Siegen.

    :o)
  • Avec Deroff et Vergerolle en latéraux. Une équipe pleine de dynamisme !

    L'horreur quoi b-(
  • Je suis d'accord avec toi CONAN, sauf pour le prét de GASMI :o)
  • conan a écrit :
    Il m'a pas fait oublier Rangelov. :D


    :(( :((

    Ceci dit ce n'est pas lui qui est sensé le remplacer dans l'effectif :D
  • Ben c'est qui? Pour l'instant c'est le seul attaquant qu'on a recrutée à sa place (et celle de Perbet et De Gea) en attendant le Brésilien.

    Bref se débarasser de Rangelov pour faire jouer M'Bodji, voilà quoi... :D
  • D'accord avec conan alors pendant 795 minutes je ne critiquerai ni l'un ni l'autre (si il joue mal ) mais apres ce délai (vu que c'est celui qui a été accordé a Dimitar) je les critiquerai mais d'une force et j'en profiterai pour souligner l'incompétence de JPP sur ces deux transferts :D

    Groupie de Dimitar rules!!!! :-B
  • Hier soir face à Lille il n'a rien montré R.A.S.
  • Il a pas eu des masses de ballons exploitables non plus. Il faisait des appels, ça venait pas de derrière, surtout en première mi-temps.
  • Prestation très décevante de Mbodji contre Lille. C'est le deuxième match d'affilée où il est à la rue total, et ça en devient inquiétant.

    Et comme en ce moment, c'est la valse des attaquants, on peut penser qu'on verra une attaque Gameiro-Joao Paulo contre Niort...
  • il court beaucoup , mais trop dans le vent , doit absolumentt elevé son niveau!!! a revoir toutefois contre un adversaire moin fort defensivement...
  • C'est vrai qu'il a été très transparent contre lille. Enfin n'oublions pas qu'il revient de blessure et qu'il a encore besoin de trouver ses marques. j'attend encore avant de pouvoir juger ce joueur.
  • Citation:
    Enfin n'oublions pas qu'il revient de blessure et qu'il a encore besoin de trouver ses marques.


    Le souci c'est qu'il est censé etre opérationnel directement...C'est ce que Papin voulait non? Un attaquant qui claque? C'est bien sa? Ben moi je vois depuis deux matchs un bonhomme qui erre sur le Terrain rien d'autre :-w :-w :-w

    Bizarre il fait pareil que Perbet , Rangelov , Tum et compagnie :-' b-(
  • Les prêts n'ont jamais rien donnés au racing.

    Sérieux, les joueurs qui viennent sont ceux qui ne jouent pas dans leurs anciens clubs, donc je trouve Papin vraiment naif pour croire en lui.

    Une grosse connerie d'avoir prêté Rangelov ! b-(
  • Encore un recrutement à la Proisy ! (+)

    Comme Yung One Sho le Coréen en 98 recruté parce qu'il courait le 100m en 11"8 ! =D

    Bientôt on fera comme Domenech par rapport au signe astrologique :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives