Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Romain Gasmi

Chargement...

Flux RSS 377 messages · 32.678 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par roquettesyntaxe

  • Bah, au moins on est sûr que l'information sera lue... :)
  • A participé au match Créteil - RCS 3-3 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Évian Thonon Gaillard - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
  • A participé au match RCS - Colmar 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Besançon 2-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 29'
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Istres - RCS 6-1 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 52'
  • A participé au match RCS II - Haguenau 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS II - Nancy II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 83' Avertissement
  • A participé au match Colmar - RCS II 3-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Mulhouse 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Marck 1-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Épinal - RCS II 2-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Besançon 1-2 (CFA (A)) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Neuchâtel 0-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS II - Drancy 2-2 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS II - Vauban 1-3 (Amical) le : titulaire
  • Gasmi vers Chypre?

    Ecarté du groupe pro (avec lequel il continue néanmoins à s'entraîner), Romain Gasmi qui ne joue même plus en réserve, pourrait partir à cinq mois de la fin de son engagement. Celui que Jean-Pierre Papin avait lancé dans le grand bain de la L2 à l'été 2006 est en contact avec un club de Chypre ou le marché hivernal ne ferme ses portes que le 5 février.

    L'Alsace
  • J'espère qu'il partira...
  • alors ça en est où son transfert ??? Ira ou ira pas ???
  • La période des transferts se termine aujourd'hui dans ce cas. l'espoir est toujours permis même si l'on en entend plus parler...
  • A participé au match RCS II - Lens II 0-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • Lorient : Gasmi (Strasbourg) à l'essai
    Rédaction Football365, mercredi 24 mars 2010 - 08h37

    Selon Ouest-France, le milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg (L2), Romain Gasmi (23 ans), est actuellement mis à l'essai par Lorient.

    Romain Gasmi (23 ans), milieu de terrain ou attaquant de Strasbourg (L2), est actuellement mis à l'essai par Lorient.
    De retour en Alsace l'été dernier après un prêt à Southampton, il n'a disputé aucun match de Ligue 2 cette saison avec le Racing.
  • J'espère que cela relancera sur lui l'intérêt qu'il mérite.
  • C'est la nouvelle la plus punk de la matinée :)) (+)
  • Au moins un club qui aprecie ce joueur car au Racing ils n'aprecient pas les bons joueurs =D
  • En quoi Gasmi est-il bon ?
    Les rares fois que je l'ai vu jouer il n'avait clairement pas le niveau.
    Et puis s'il était tellement bon, Janin le ferait surement jouer, non ?
  • C'est surement personnel mais c'est un joueur que j'aime bien, au moins il sait magner le ballon ! pas comme certains titulaires qui sont des fois affreux à voir avec un ballon.
  • Vous aprpécierez au passage la façon dont Ouest France se permet de pomper la notice biographique de la Fiche du stub

    :-w
  • Ah oui, quand même... :O
    Là pour le coup, chapeau. Le journaliste n'a même pas pris la peine de changer la tournure des phrases, les adectifs... rien. Aucun scrupule ce pigiste. (-)

    Un petit mail cordial comme pour StrasTV serait le bienvenu à mon avis. :)
  • Déjà fait.
  • Tu nous tiens informé de la réponse si cela ne te dérange pas. Je suis curieux de connaitre leur justification. O:)
  • Peut-être que ça occasionnera une prise de conscience chez Gasmi, et qu'il fournira enfin le travail qui semble manquer ? Je pense que ça peut être positif un changement d'air, voir qu'on s'intéresse à lui et à ses qualités... De toute façon au Racing ça me semble impossible qu'il devienne un bon joueur de foot, tant mieux si ça peut un jour marcher en Bretagne...

    Reste à voir si la prise de conscience aura lieu...
  • strohteam a écrit, le 2010-03-24 12:06:56 :
    Vous aprpécierez au passage la façon dont Ouest France se permet de pomper la notice biographique de la Fiche du stub

    :-w

    Qu'on prépare le bûcher... :-w
  • Lorient... le club où les nains sont rois en attaque. Il a donc toutes ses chances :D
  • J'espère juste que l'on ne va pas le regretter par la suite. Si toutefois il part à Lorient et qu'il y réussit. :-s
  • Gourcuff est bien capable de le transformer , ce Romain. (+)
  • Un stubiste que je ne nommerai pas m'a un jour dit - certes complètement alcoolisé - : "Gasmi, c'est Zidane !!!"
    [-(
  • C'est pas moi !!! :p
  • Ce gamin est un bon joueur,mais Janin l a traumatisé comme il l a fait avec Damour,Dedola............Il ne l a pas consideré comme il l a fait avec Brahmia,Abadie........et ca j en suis sur on regrettera beaucoup de nos jeunes la saison prochaine
  • Je crois que je suis d'accord avec toi, avec Gasmi, Dedola et Damour, on aurait peut etre pu faire quelque chose de bon et les 2 derniers vont surement quitter le Racing aussi :-w au moins ils apprtent une touche technique que personne n'a chez nos titulaires (ou tres peu)
  • Oh mon Dieu, le pauvre Gasmi.
    Il a été traumatisé par JPP, puis par Furlan, puis par Gress, puis par Janin.
    Non, ce n'est pas parce qu'il n'avait pas le niveau, c'est juste qu'il est maltraité par tous les entraineurs qu'il a côtoyé, il n'a pas de chance !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives