Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jessy Deminguet

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 74.350 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • Mais quand tu vends Thomason pour 3.9M, tu n'as pas 0.5 pour Deminguet? Voir même plus? Où part l'argent?
  • Sachant qu’en plus on avait proposé 2M euros pour Reabciuk avant même la vente de Thomasson faut peut être accélérer et arrêter de dormir
  • franck-67 a écrit, le 20/01/2023 14:09 :
    Mais quand tu vends Thomason pour 3.9M, tu n'as pas 0.5 pour Deminguet? Voir même plus? Où part l'argent?



    Ce n'est pas parce que tu as 20k€ sur ton compte en banque que tu vas accepter d'acheter une Twingo 10k€ alors qu'elle n'en vaut que 5k€ à l'argus.

    Dans le business c'est pareil, ce n'est pas parce que tu as de quoi payer un produit ou un service deux fois plus cher qu'il ne le vaut qu'il faut le faire !! Si c'est trop cher tu négocies jusqu'à ce que l'offre correspondent au prix que tu estimes correct.
  • speedy67 a écrit, le 20/01/2023 11:23 :
    la saison dernière il a été excellent à Caen. Cette saison il a moins joué, et pour cause, il était sur le départ jusqu'au 31/08, fin du mercato estival. Caen ne comptait plus sur lui, a construit son effectif sans lui. Il a du se remettre en route, revenir dans le groupe caennais, puis dans le 11.
    C'est un très bon joueur de L2, technique, capable de jouer sur les côtés, ou dans l'axe en position haute, ou plus bas en relayeur.
    S'il venait rapidement, par exemple ce week end, je disais aussi sur le topic de Bellegarde qu'il pourrait être rapidement opérationnel, et justement pallier son absence. Je te rejoins sur ce point @donizzio. Après, le meilleur jouera, peut-être même les 2 ensemble quand Bellegarde sera rétabli
    Il ferait du bien au milieu, avec un profil qu'on n'a pas car capable de jouer à plusieurs postes au milieu. Il apporterait sa touche technique, mais aussi sa combativité. C'est un joueur relativement complet qui serait une plus-value dans ce secteur de jeu un peu défaillant.


    Je vais même étayer ca en disant que selon moi , cela pourrait dépendre des adversaires le duo pouvant être aux côtés de Prcic au milieu, ainsi face a des équipes où on devra faire le jeu la paire Bellegarde - Deminguet me paraît la plus adaptée, et face à des équipes où on jouera plus recroquevillée Diarra - Bellegarde serait plus adaptée pour de l'intensité physique
  • Piste refermée suite à l'arrivée de Sanson ?
    Ou bien on tente quand même le coup ?
  • JR étant out au moins 3 matchs... Il faut le prendre.
    Sanson c'est du temporaire.
    Prendre Suzuki et Deminguet maintenant, c'est pour acclimatation en vue de la saison prochaine. Car il faut s'habituer à la vie alsacienne, ses coutumes et sa gastronomie... Tout le monde ne peut pas s'y faire que ce soit un normand ou un japonais.
  • On le prendra gratuit en juin. Ce serait logique en tout cas, il est inutile d'empiler des joueurs, dont on est pas sûr qu'ils apportent une plus value. Sauf si un autre joueur venait à partir, genre Sissoko.
  • donizzio a écrit :
    Je vais même étayer ca en disant que selon moi , cela pourrait dépendre des adversaires le duo pouvant être aux côtés de Prcic au milieu, ainsi face a des équipes où on devra faire le jeu la paire Bellegarde - Deminguet me paraît la plus adaptée, et face à des équipes où on jouera plus recroquevillée Diarra - Bellegarde serait plus adaptée pour de l'intensité physique
    Dis donc tu mets Bellegarde sur le terrain quoi qu'il arrive ?:D
  • clutch a écrit, le 23/01/2023 08:34 :
    donizzio a écrit :
    Je vais même étayer ca en disant que selon moi , cela pourrait dépendre des adversaires le duo pouvant être aux côtés de Prcic au milieu, ainsi face a des équipes où on devra faire le jeu la paire Bellegarde - Deminguet me paraît la plus adaptée, et face à des équipes où on jouera plus recroquevillée Diarra - Bellegarde serait plus adaptée pour de l'intensité physique
    Dis donc tu mets Bellegarde sur le terrain quoi qu'il arrive ?:D


    Je me suis fait la même réflexion.
    Il a du lire le cahier de ses stats à l’envers depuis un an …
  • Je le mets car je fais avec ce qu'on a

    Sissoko et Aholou sont catastrophiques
    Deminguet a un manque de rythme s'il vient , bon avec l'arrivée de Sanson ca change tout
  • Avec l'arrivée de Sanson, plus Kandil qui revient de blessure et qui devrait avoir du temps de jeu, plus Suzuki qui pourrait gratter un peu de temps de jeu aussi suivant son niveau, on n'a peut-être plus besoin de Deminguet tout de suite. On peut se permettre d'attendre juin pour le récupérer gratuitement, même si on ne sera pas les seuls sur le dossier. On peut même déjà se mettre d'accord avec lui dès maintenant.
  • Oui on peut se le faire prêter pour 6 mois et l'engager dans la foulée, voire le recruter et le prêter 6 mois à Caen.
    Marco si tu nous entend....
  • Normalement il ne viendra pas lors de ce mercato
  • gindorf a écrit, le 23/01/2023 16:00 :
    Oui on peut se le faire prêter pour 6 mois et l'engager dans la foulée, voire le recruter et le prêter 6 mois à Caen.
    Marco si tu nous entend....


    Aucun intérêt pour Caen de le prêter en fin de contrat, ni pour Strasbourg si d'autres clubs ne se battent pas pour l'avoir, ce qui ne semble pas être le cas. Marco s'il peut économiser 2M€ et 6 mois de salaire il ne va pas se priver.
  • On évoquait 500 k€ pour le transfert , entre 400 et 500k€, charges comprises, pour les 6 mois de salaire , cela fait quand même pas loin du million d'euros. Est ce réellement nécessaire vu le groupe ?
  • Après si c'est un joueur important pour le futur et que le club le veut à tout prix, attention à ne pas se le faire prendre, il faudra une prime à la signature et en venant plus tôt il aura déjà fait une demi saison avec nous.Apres il est vrai que ça fait beaucoup de milieu
  • Sanson et possiblement Bellegarde ne seront olus au racing en fin d'année.
    La transition pourrait se preparer à l'avance.
  • N’est il pas libre de s’engager déjà avec une équipe puisqu’il est en fin de contrat en juin ? A l’instar d’un Caci ou d’un Délaine !
  • C'est peut être déjà fait... mais dans le plus grand secret...
  • A priori, si on s'en tient à l'article des DNA, il ne devrait pas venir durant ce mercato hivernal.
    Citation:
    Le 4e et dernier renfort attendu, l’attaquant japonais Yuito Suzuki (21 ans), doit débarquer sur les bords du Krimmeri en ce milieu de semaine.
    A voir si Caen trouvera un club prêt à racheter ses 5 derniers mois de contrat, sinon effectivement rien ne l'empêche de signer dès maintenant pour une arrivée libre en juin.
  • lulmago a écrit, le 23/01/2023 20:28 :
    Sanson et possiblement Bellegarde ne seront olus au racing en fin d'année.
    La transition pourrait se preparer à l'avance.


    Pourquoi Bellegarde ne serait plus au Racing ?
  • Il y a des rumeurs de transfert au KFC le plus proche. Normal pour un joueur courant comme un poulet sans tête :D
  • androsz a écrit, le 24/01/2023 05:02 :
    lulmago a écrit, le 23/01/2023 20:28 :
    Sanson et possiblement Bellegarde ne seront olus au racing en fin d'année.
    La transition pourrait se preparer à l'avance.


    Pourquoi Bellegarde ne serait plus au Racing ?


    Parce que tous les clubs vont se battre pour notre poulet sans tête au mercato d’été
  • androsz a écrit, le 24/01/2023 05:02 :
    lulmago a écrit, le 23/01/2023 20:28 :
    Sanson et possiblement Bellegarde ne seront olus au racing en fin d'année.
    La transition pourrait se preparer à l'avance.


    Pourquoi Bellegarde ne serait plus au Racing ?


    Fin de saison, ca fera 4 ans au racing. A son age, il doit aller voir ailleurs.
    8 millions selon transfermarkt.
    Derniere annee de contrat en 2024.
    Toutes les conditions sont reunies pour une séparation en tres bon terme en juin 2023.
  • Oui mais ça dépend de beaucoup de choses. Sa volonté de rester ici, le projet du futur coach et la place de Bellegarde dans le projet.
    Mais il peut effectivement se dire qu'il a fait le tour de la question ici.

    Pour moi ça n'est pas le cas. Lorsqu'il fera une saison à 5 buts 10 passes, avec des progrès dans tous les secteurs de jeu, là il pourra tenter l'aventure plus haut. Pour le moment, et je ne remets bien entendu pas en cause son investissement cette année, je pense qu'il peut encore faire une saison de plus chez nous, et confirmer les choses intéressantes qu'il laisse entrevoir depuis septembre.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives