Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Clermont | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 17.889 lectures · Premier message par toine67 · Dernier message par rcsforever

  • Avec 19 joueurs convoqués, on devrait en trouver 11 suffisamment frais pour démarrer le match. Les plus entamés seront soit sur le banc soit en tribunes.

    Victoire 3-1 avec les frayeurs habituelles.
  • Diacre, Iglesias (des églises), restons donc dans le religieux. Je vous propose St-Pierre, le Bon Dieu et les paroissiens.


    pierre perret - la corinne par cedric
  • Vous voyez presque tous Bahoken titulaire ce soir , mais franchement avec l'enchainement de match qu'il a fait, j'ai du mal à croire qu'il soit dans le 11 , le problème c'est que il y a Guillaume et après ?? Sacko devant ? Liénard en 10 du coup ? Avec Aholou ou Nogueira milieu gauche? Il a quand même énormément d'incertitudes
  • nikos68770 a écrit, le 22/02/2017 17:11 :
    mitchtornado a écrit, le 22/02/2017 15:51 :
    Plus de billets en Ouest haute sur la billetterie officielle :((


    Il en reste évidemment. Dans les points de vente, ticket net, france billet etc...


    Est-ce pour cela que sur le site de la billetterie du Racing on a toujours l'impression que beaucoup de places ont été vendus, alors qu'une fois au stade on se retrouve avec une affluence moindre ?
    Est-ce car certaines places ne sont pas affichés car réservés à d'autres points de vente ?
  • Par contre, c'est moi ou le prix des places s'est envolé ?
  • Le système de billeterie je le trouve pas terrible.
    tout le monde devrait pouvoir choisir la place et dans tout les secteurs.
    concernant le match de ce soir je vois une rencontre difficile mais une victoire.
  • cernay68 a écrit, le 24/02/2017 10:24 :
    J'espère me planter, mais je ne sens vraiment pas ce match : les rares fois qu'on a été sur le podium, notre séjour y a été de courte durée ; surtout, il s'agit du 4e match en 11 jours, la plupart des joueurs vont tirer la langue ce soir malgré le turn-over mis en place par Thierry Laurey.
    Et l'absence de Boutaïb ne va pas aider, plus encore en défense qu'en attaque...

    Si malgré tout cela l'équipe arrive à gagner ce soir, on pourra commencer tout doucement à y croire !
    Sinon, on va se retrouver éjectés du podium, et une fois de plus en embuscade pour la 2e ou 3e place...


    Moi depuis la 1ere journee j'y crois! Et papi n'a pour l'instant pas tort! On est supporters ou on ne l'est pas!
  • je lance un débat,
    vous pensez quoi de tester Jean-Eudes a la pointe du losange?
    perso je pense que ca pourrait être un paris gagnant.
    a vos avis messieurs...
  • Ahh c'est intéressant, je pense effectivement qu'avec ses qualités physiques et technique (qu'il a du mal à exploiter pour l'instant) il pourrait, c'est le genre de joueur qui fait mal et a qui c'est dur d'enlever la balle. Après un joueur box to box comme lui va généralement partir de plus bas pour casser les lignes avec son physique ou ses passes. C'est dure à dire alors qu'il n'arrive pas encore à être efficace à son bon poste, dès lors on connaît pas son réel niveau. Mais ça pourrait marcher avec ses qualités
  • Ces qualités,Aholou les montrera pleinement la saison prochaine quand il aura fait toute la préparation avec nous
    Venir à mi saison dans une nouvelle équipe n'est jamais facile
    On le voulait que pour saison prochaine mais face à l'empressement d'autres formations on l'a pris dès cet hiver
  • je pensais à ça parce que je le trouve parfois en difficulté lorsqu'il recule ( voir le 2eme but qu'on prends contre tours et sa nonchalance).
    en revanche lorsqu'il a le ballon il a une faculté a se projeter vers l'avant et sur quelques mètre c impressionnant (voir le 4eme but contre tours).
    ce mec a des qualités indéniables, j'adore sa projection vers l'avant, j'espère qu'un jour il aura sa chance a ce poste.
  • La composition de l'équipe pour ce soir est quand même surprenante avec la titularisation de Dos Santos a la place de N'Dour, ainsi que Gragnic dans le onze de départ avec Sacko et Guillaume !
    Bon on peut supposer que Bahoken et blayac rentreront dans la dernière 1/2 heure, mais j'avoue que la je suis pris a contre pied ...
  • peut etre un peu de fatigue ou une petite blessure... je vois que ça

    Pourvu que ça tienne jusqu'aux changements
  • Ho yéééé Dos Santos mais c'est une blague? Laurey ne veut pas monter.
  • Et pas de Saad sur le banc ....
  • Laurey fait toujours une composition pour que
    @chris68 puisse râler
    Vu que les résultats sont bons sinon il s ennuierait
  • Composition Officiel du Racing :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe


    Dans les tribunes : Saad, Nogueira, N'Doye

    Source : Page Facebook Officiel du Racing
  • Il faut bien avouer que Laurey surprend son monde avec la compo, mais bon, il faut bien faire souffler certains joueurs et en relancer d'autres comme Gragnic par exemple.
  • Saad aura fait un petit tour et puis s'en va... Surpris qu'il ne soit même pas sur le banc.
  • jijirem a écrit, le 23/02/2017 20:24 :
    Je vois plutôt Guillaume et Sacko devant avec Gragnic en soutiens.


    Je suis pas peu fier pour une fois ! :D
  • Toujours aussi peu de monde
    Ceux qui ne viennent pas seront les 1ers à râler quand ils n'auront pas de billets pour les rencontres décisives
  • Mais pourquoi Oukidja sort de son but alors que le joueur est couvert ?
    Une fois de plus je crains que notre gardien nous coûte cher sur ce premier but. Et je crains qu'au décompte final ça laisse des traces...
  • il est hésitant, il ne sait pas s'il doit y aller ou pas, et finalement cette hésitation le plomb. Mais c'est surtout Seka qui est fautif, qui perd le premier duel en n'étant pas prêt....
  • Dès qu'il y a du physique face à Salmier, il est à la ramasse ... Et son immanquable à la 44eme ...
  • Dès qu'il y a du physique face à Salmier, il est à la ramasse ... Et son immanquable à la 44eme ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives